L'Enlysée a 1 mois, et voilà ou nous en sommes


[Longue déclaration de l'Enlysée]
 
Il y a un mois on lançait Enlysée.fr,
et ce qui était au départ une blague entre amis est devenu une "start-up" à la française, respectueuse de ses engagements et de ceux qui lui consacrent leur temps.
 
Un mois plus tard, nous avons traité et expédié près de 3000 commandes, mis en place un vrai système de production made in Macronie, réglé les dysfonctionnements du début, et surtout...
 
... grâce à vous nous avons été capables de réunir 30 000 euros pour les associations SALAM, l'Auberge des Migrants et la Fondation Abbé Pierre.
 
C'est un excellent début ! Dès la semaine prochaine nous allons partir à leur rencontre et profiter de notre buzz médiatique pour remettre les projecteurs sur ces acteurs de la solidarité à la française qui nous est si chère.
Nous vous tiendrons au courant via les réseaux sociaux de ce que nous allons accomplir avec eux grâce à tout ce pognon de dingue !
 
Pour toutes celles et ceux qui ne sont rien, nous tenons à vous remercier du fond du coeur ! Tout ceci est possible grace à vos doux mots d'encouragements et vos achats.
 
On revient très bientôt avec de nouvelles idées disruptives pour Noël, drôles et dédramatisantes comme à notre habitude.
Continuez de parler de notre initiative autour de vous,
de porter fièrement vos sweats "Dernier de Cordée", Tshirts "Je coûte un pognon de dingue" et/ou en buvant votre café dans nos mugs.
 
On adore recevoir vos photos, ça nous motive encore plus !
 
Encore merci et a bientôt,
Les Cabinets de l'Enlysée