Suite à un benchmark approfondi de notre coeur de cible sur les 99% de la clientèle Start-up Nation, nous souhaitons ouvrir une nouvelle branche de développement marketing vis-à-vis de « Nos SDF ».

Le #mépris n’étant pas notre axe de communication dans les valeurs de notre entreprise disruptive, nous avons directement contacté la Fondation Abbé Pierre et attendons leur retour pour sceller un partenariat afin de les ajouter à nos bénéficiaires. Nous attendons leur réponse, car le travail le dimanche n’a pas encore été voté à notre plus grande tristesse.

Si la boutique du ravalement a pu collecter 350 000 euros en trois jours, combien la boutique du ruissellement pourra collecter avant l’hiver, pour les riens qui dorment dans la rue sans la traverser ?

En l’honneur et en hommage à notre cher Champion de la terre Président, nous demandons à tous de soutenir et de partager la boutique pour réaliser le projeeeet de l’enlysée. Boutique du Ruissellement, Fondation Personne Dehors !

Pour vous servir, votre Start-uppeur Trade Marketing Community Manager Coordinator de la disruption ❤